Effectivement, nous avons donné notre avis et c'est bien ainsi. Je comprends l'opinion de chacun et le respecte.
Pourquoi ne pas parler d'un Champion d'Auvergne (celui qui est champion suite aux épreuves de la Ligue) et d'un King d'Auvergne (celui qui se retrouve Champion suite à un rajout de points d'épreuves Nationales) ça peut être une idée, non ???? Ca permettrait peut être de rendre à chacun le sacre qu'il mérite ??
Je tiens à remercier une fois de plus la franchise de David, les choses sont claires et assumées, j'apprécie ... par contre je m'excuse auprès de Vive le mx2, mais je n'ai réellement pas compris le fond de ta pensée (une petite signature m'éclaircirait peut être un peu...) Désolé pour mes soit disant: "inepties, le rabais de performances, et "les choses qui méritent d'être éclaircies" euhhhhhhhhh, j'ai pas saisi. On en parle quand tu veux ... Par contre tes phrases étaient très belles, j'aime la phrase qui resort dans chaque forum: Nous arrivons donc au paroxisme du ridicule !!!! Entre ridicule,zorro et l'homme qui se dit entraineur, j'ai été gaté, je reviendrais...
Aujourd'hui, on a effectivement assisté à des manches disputées et agréable à voir sur un circuit de "costaud" en fin de journée. Je ne le connaissais pas, mais j'ai bien apprécié...
|