débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Salut Eric45 et bienvenue sur mxTeam. Il n'est jamais trop tard pour basculer du coté obscur .. tant que ton objectif n'est pas d'être champion du monde, tu peux y aller !
J'ai 44 ans, et j'ai commancé le MX à 40 ans. Auparavant, je n'avais fait que de la rando autour de chez moi, avec des motos de rando. Aujourd'hui, je participe à des courses de MX en UFOLEP et en FFM (invitations), et tout se passe bien (je touche du bois ..). Avec l'age (bien que tu sois encore jeune !) on a l'instinc de survie qui se développe, et il te faudra un peu plus de temps pour réussir à faire ce que les minots qui t'entourent réussissent insolament au 3 ème passage. Mais quelquefois, ça a du bon, surtout quand il faut aller travailler le landemain. Il n'empèche que tu peux envisager un niveau tout a fait honorable, à condition de t'entrainer en conséquence, surtout sur leplan physique, qui devient le maillon faible avec l'age ... Mais comme tu le dis, l'important est toujours de se faire plaisir, et si le MX t'attire, vas y! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 18:42 |