kawasaki kx 85 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kawasaki kx 85 2003 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 17-April 07 Lieu : laroche Membre no 4064 ![]() |
je vend ma kx 85 car je passe en 125. elle est en très bon état génral et elle a été toujours entretenue en garage. ligne de pot et silencieu bud racing. kit chaine neuf avec chaine verte. kit déco monster energey. je donne avec plusieurs pièces (pneu, kit polastique,etc...)
1700€ Tèl: 0680082623 dept:89 [size="7"][/size]JE CHERCHE UNE 125 SI VOUS CONNAISSAIT QUELQ4UN QU4EN VEND UNE DITE LE MOI SVP!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 17-April 07 Lieu : laroche Membre no 4064 ![]() |
salut,
oui le prix est a débattre et de toute façon je donne les pièces avec car je ne m'en servirai plus. Si tu veut faire une offre appelle le 06 80 08 26 23 mais il serai bien que tu viennes la voir avant de l'acheter je suis vers migennes dans le 89. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 1-September 08 Lieu : rognes Membre no 6982 ![]() |
bonjour
je pense que j'habite un peu loin pour venir la voir . j'habite a marseille . donc, se ne sera pas possible . dsl . bonne vente a toi . kevin |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vive la motocross @ 14 Oct 08 à 18:49 ) [snapback]258578[/snapback] bonjour je pense que j'habite un peu loin pour venir la voir . j'habite a marseille . donc, se ne sera pas possible . dsl . bonne vente a toi . kevin ok tant pis pour moi^^ je vais continuer mes recherche et si quelqu'un est intéressé n'hésiter pas a me joindre! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 13:03 |