claquage bougies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
claquage bougies |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 11-July 04 Membre no 575 ![]() |
Salut à tous
Il me faudrait un petit conseil, je n'arrête pas de claquer des bougies. Elles claquent toujours lorsque je suis gaz coupé pendant un moment (genre long chemin en descente) jamais lorsque j'ouvre les gaz. Quels règlage de carburation dois je utiliser ?? Merci de me renseigner, hauter d'auguille, gicleur de ralenti etc.... D'avance, merci, merci. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 11-July 04 Membre no 575 ![]() |
Merci pour votre acceuil. Je suis tout neuf chez vous. Deux trois petites infos à mon sujet pour ceux que ca interesse. 40 balais (déjà) marié, deux gosses (18 et 9 ans) un WR 250 et un bandit 1200 (pour varier les plaisirs) et on s'éclate en forêt avec 3/4 potes en alsace, avec une préférence pour les vosges depuis qu'on à cotisé grave pour les caisses de l'état. Voila.
Pour repondre à vos questions, j'utilise bien du BR8EG. Il y a quel différence entre le BR9 EG, la BR8EG et la B8EG ?? Allez, bonne journée à tous. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:10 |