Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 7-September 05
Membre no 1702
Bonjour a tous.
j'aimerais vous soumettre une idée...
vous peiner chaque dimanche pour trouver un terrain ? Vous roulez avec des copains qui ne sont pas forcement de votre niveau ?
Et si ..??
pourquoi ne pas s'organiser ici, sur le forum dans la semaine pour le dimanche. on appellerai a tous les pilotes qui le désirent, et on ferai un groupe de pilotes...pour se déplacer de terrain en terrain le dimanche.. partout... on pourrais se faire des journées, des pic-nicque, et bien sur ce fendre la tronche !!
une idée amusante a creuser nan ??
imaginer une quinzaine de pilotes organiser qui sont solidaire et s'entraine ensemble tous l'hiver !!??
Groupe : Membres
Inscrit : 21-March 08
Lieu : auxerre
Membre no 5928
je pense que si on arrive en force faudrait qu on voit a l avance pour negocier le prix de terrain car 15 mec d un coup sur certain terrain y en voit po autant par dimanche je dis ca comme ca , , , , ,