whaaaooo j'ai une recompense ....lol bon OK , c'est juste parce que j'ai fait toute les courses , mais c'est une coupe quand meme ! ce qui me fait un peu bizarre , c'est que finalement sur la trés grande quantitée de monde inscrit au championnat , trés peu font toute les courses . les pilotes sont souvent les premiers a se plaindre de ne pas rouler assez , et la il ne se donne pas les moyens de faire tout le championnat ! je l'avoue volontier moi-méme , j'ai trouvé que les courses en début d'année etaient un peu juste au niveau du "roulage " .surtout que contrairement aux autres années , je n'avais pas de licence FFM . mais au moin j'ai participé a toute les courses ! et surtout dés qu'il a eu moin de monde , ça été beaucoup mieux ! en tout cas je retien pas mal de bons souvenirs cette année ! des bonnes places malgrés un entrainement qui se limite a un rodage de moto et aux courses ( rien entre , donc les perfs .....c'est vraiment dans un bon jour !! des top 10 dans ma catégorie cétait le jour ou je pété la forme ...lol ) mais j'ai tout de meme fait 4 a beines et un holeshot a arcy-sur-cure ....YEAH ! des courses sympas , qui ont ont a peu prés tout le temps du bol au niveau du temps car on n'a pratiquement pas eu a se plaindre de la poussiere et ça , ça fait plaisir ! et surtout l'éclate dans les paddocks ! bref....dans l'ensemble une bonne saison ....merci aux clubs , organisateurs , commissaires , potes etc.....pour cette année 2008 !
2008 est mort , vive 2008 !!
ps : toto , avec ma nouvelle vie d'etudiant dijonais , je ne sait pas si je serai en mesure d'etre présent sur place . est-ce que tu pourrais te charger de recupérer mon "trophée" ...lol merci d'avance . tant que j'y suis comme je suis encore en promo l'an prochain ( quand on aime on ne compte plus ...lol ) est-ce qu'il serait possible de conserver une fois de plus mon 89 ? j'y tien beaucoup , il n'y aurait pas moyen de me le reserver aussi ?
en tout cas merci d'avance .....@+
|