débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12-September 08 Membre no 7066 ![]() |
bonsoir ,
j'ai 52 ans après 15 ans d'arrêt ,je viens de reprendre franchement j'ai encore la vitesse mais que sur quelques tours un peut d'entrainement physique et c'est reparti quand on aime on ne compte pas salutations ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
CITATION(nomial @ 14 Oct 08 à 23:25 ) [snapback]258630[/snapback] bonsoir , j'ai 52 ans après 15 ans d'arrêt ,je viens de reprendre franchement j'ai encore la vitesse mais que sur quelques tours un peut d'entrainement physique et c'est reparti quand on aime on ne compte pas salutations ![]() merci pour vos messages le plus dur c est de pratiquer pas facil quand on débute..... mais ce site donne de bons conseils |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 05:59 |