débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 12-August 08 Lieu : Senlis Membre no 6859 ![]() |
Salut les vieux (comme moi),
Moi j'ai commencé il y a huit mois la moto TT. J'ai 42 ans. Ayant constaté rapidement que j'étais un peu court physiquement, je me suis remis sérieusement au footing et au vélo. Je fais pas mal de rando "sportive". Je n'ai pas encore posé les tétines de la wrf sur une piste de cross. Je me destinais plutôt à l'enduro. Mais ayant assisté à une endurance et deux courses de prairie, j'ai pour projet de commencer la compét en 2009. D'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller sur le type de course à choisir pour une première ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
CITATION(CYRTES @ 20 Oct 08 à 20:14 ) [snapback]259195[/snapback] Salut les vieux (comme moi), Moi j'ai commencé il y a huit mois la moto TT. J'ai 42 ans. Ayant constaté rapidement que j'étais un peu court physiquement, je me suis remis sérieusement au footing et au vélo. Je fais pas mal de rando "sportive". Je n'ai pas encore posé les tétines de la wrf sur une piste de cross. Je me destinais plutôt à l'enduro. Mais ayant assisté à une endurance et deux courses de prairie, j'ai pour projet de commencer la compét en 2009. D'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller sur le type de course à choisir pour une première ? houa j en suis pas la mais pour le moment vraiment le debut pour moi et merci pour vos messages ca me rassure. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 01:25 |