Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
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Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
Bonjour a tous,
Avant toute chose, trés forte sera la personne qui arrive a trouver la solution a ce véritable casse tête ! Je posséde un kx 250 2 temps de 2006 NEUF Les réglages d'origine sont : Bougie BR8ECMVX Gicleur principale : 160 Gicleur raletni : 50 Richesse : 1.5 tours Aiguile : NFTG 2éme clips Essence : SP98 + 2% ipone 100% synthése La moto fonctionne trés bien, malheureusement, une fois arrivé au 3/4 de la poignée ( a l'ouverture des valves ) il y a un phénoméne de cliquetis trés désagréable a haut régime ( un bruit métalique ce fait entendre ) et qui perturbe le fonctionnement moteur Essai de nouveau avec ipone boost octane a 2% Toujours des cliquetis Aprés avoir contacter kawasaki france, il m'ont demandé de régler l'entre fer a l'allumage a 0.9mm. Malgré cette opération, les cliquetis sont toujours présent et je ne peu pas ouvrir franchement en grand. Qu'en pensez vous ? MErci ! |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 14-August 06 Membre no 2945 ![]() |
Excuse-moi mais je commence a bouillir, ça fait quarante fois qu'on te dis que ce soit sur ce forum ou un autre ( crazy ) de mettre un deuxième joint d'embase plus épais. tu l'as toujours pas fait...la solution a ton problème tu l'as déja, sans aucune conséquence néfaste pour ton moteur si ce n'est de modifié un poil le comportement( et encore ca m'étonnerai qu'il y est une grosse différence ).Et tu es toujours a tchaopiné pour essayé de trouver une solution, c'est bien de demander conseil, mais encore faut' il les appliquer !
T'as raison il commence a etre lourd!!!!! Même dans le dernier Moto verte ils lui répondent ce qu'on lui dit depuis des semaines!!! sauf que eux par respect commercial avec BUD ils conseillent d'acheter la culasse a 240 roros!!!! et puis ça fait beau il y a de la couleur!!! |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
CITATION(logaz @ 16 Oct 08 à 22:31 ) [snapback]258777[/snapback] Excuse-moi mais je commence a bouillir, ça fait quarante fois qu'on te dis que ce soit sur ce forum ou un autre ( crazy ) de mettre un deuxième joint d'embase plus épais. tu l'as toujours pas fait...la solution a ton problème tu l'as déja, sans aucune conséquence néfaste pour ton moteur si ce n'est de modifié un poil le comportement( et encore ca m'étonnerai qu'il y est une grosse différence ).Et tu es toujours a tchaopiné pour essayé de trouver une solution, c'est bien de demander conseil, mais encore faut' il les appliquer ! T'as raison il commence a etre lourd!!!!! Même dans le dernier Moto verte ils lui répondent ce qu'on lui dit depuis des semaines!!! sauf que eux par respect commercial avec BUD ils conseillent d'acheter la culasse a 240 roros!!!! et puis ça fait beau il y a de la couleur!!! fait gaffe de pas trop bouillir, dés fois on peu trés vite ce faire refroidir... |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
fait gaffe de pas trop bouillir, d�s fois on peu tr�s vite ce faire refroidir ... [/quote] lol t'es vraiment un idiot pour parler poliment, les gens te donne des conseils, bien gentillement pour trouver des solutions a ton problème, ces personnes sont visiblement plus compétentes que toi mécaniquement parlant, et tu fait tout l'inverse, sauf ce que est censé apporter la solution, tu sais quoi, tu veux me refroidir ?je vais me calmer tout seul sans l'aide de personne, démerde toi avec ta poubelle verte .Ahhhhh ça y est je suis calmé tu vois, fallait pas grand chose |
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