recherche de sites pour pieces |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche de sites pour pieces |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 26-January 08 Membre no 5541 ![]() |
slt a tous est ce ke vous pouvez me donner des adresses de sites pour commander des pieces neuves pas cher si possible ( vilo complet, kit piston, joint )pour une yam 125 yz de 99 merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
concernant yamaha of troy, j'ai fait 4 commandes :
les 2 1eres ne cointenaient que des pieces OEM et je les ai recu en 20 jour impec mais les 2 suivantes contenaient des pieces de leur catalogue et là c'est la grosse merde pour recevoir les commandes. J'en ai une de fin juin qui me manque encore un kit déco et un roulement que j'ai été débité et une autre commande de fin juillet qu'on a pas été débité mais aucune nouvelle fiable malgrés les nombreux mail et appels téléphonique. Sur crazy moto, on est plusieurs à avoir ce meme genre de souci. Pour ceux qui en sont satisfait ici, vous etes vous limité aux piece OEM comme mes 1ere commandes ou avez vous commandé des accéssoires ? Les commandes qui posent probleme ont généralement été passé depuis juillet. Et pour vous ca donne quoi ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 08:12 |