Alors je n'y ai pas rouler dessus encore vu que je n'ai pas racheter de moto, mais la texture du terrain est Terre un peu argileuse mais pas trop, ce qui fait quelle est dure par temps sec, et avec quelques cailloux mais pas trop. Le circuit a été ralonger et passe dans de la terre un peu plus friable, mélange terre et sable. sinon pour la partie visible (celle qu'on voit depuis les abords du circuit à coté du parking ou depuis l'autoroute) il y a une table avec reception en descente si tu passe le jump en totalité sinon tu as la place de prendre la table , de poser et de prendre la descente, un grand virage à gauche en bas de cette descente avec une autre table, ensuite ça part dans la partie non visible, pour revenir avec quelques montées et descente avec quelques sauts, piste pas très large mais apparement pas trop défoncée. il y a aussi à coté du parking un circuit pour les tout petits.
Voilà je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai pas poser de roues dessus encore, perso je ne suis pas trop séduit par cette piste, je préferre celle des Adrets (lac de St Cassien) qui est plus longue et bien large avec des longues descentes, et des gros jumps dont une table énorme devant le parking.
a des endroits ce circuit me fait penser un peu à la Fare, ou encore à Manjastre (Bormes les mimosas, le Lavandou) si tu as connu, piste plus sabloneuse sans être du sable, un peu la texture de l'ancient circuit de Pierrefeu.
Enfin si on parle du même car à Pierrefeu il a changer de place à l'époque ou il était à coté de la décharge pour ensuite aller plus loin a coté d'une piste de modélisme, et apparement ce circuit la aussi aurrait fermer si j'ai bien compris ce que j'ai pu voir ici sur le forum.
enfin bref c'est pour te donner un peu le genre de terre pour les Adrets, ouai ça peut ètre un peu dans le genre de terre de la Fare