Embrayage 250 YZF... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage 250 YZF... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
Je passerais demain matin sur le topic " présentation" pour vous en dire plus sur moi... La j'ai un soucis, j'ai acheté une 250 YZF 2006 entierement stock, tout est impec SAUF que mon embrayage marche bizarre ! Je suis TOUJOURS en prise ! Donc je démarre, impec, je met une premiere : Hop ! je cale ! Il me faut donc rouler un peu, mettre un peu de gaz et mettre la premiere et de suite la moto avance comme une cinglée. Si je dois m'arréter c'est l'inverse, le fait de freiner la fait caler ! J'ai tourner le truc pres du levier, pas de changement J'ai trafiquer en bas pres du moteur l'arrivée du cable, pas de changement... L'embrayage est il usé ? il marche bien (dans le sens ou je cale de suite sans frotements inutiles mais en fait il ne lache jamais prise... A quoi c'est du ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(hsdforever @ 22 Oct 08 à 04:51 ) [snapback]259408[/snapback] Salut, J'ai fais la vidange, changé le filtre à huile (23€ ici c'est du vol !!!!), nettoyé la boite à air (le filtre est neuf), dégazé ma fouche, démonté l'embrayage.... Les disques garnis sont à 3mm d'épaisseur donc usés mais pas encore mort (le manuel Yam dis 2,7mm min), j'en commande d'autre mais je roulerais un peu avec ceux là... J'ai plus mon soucis d'embrayage (l'huile etait noire et certains disques etaient collés du fait de l'inutilisation prolongée...) donc MERCI ! Je dois changer le liquide de refroidissement demain, graisser les biellettes et régler les cocottes... apres ça... GAZ ! Sachant que lundi il part en réglage de soupape chez le concess (par sécurité je fais ça...) A suivre donc... Pour connaitre l'état de tes disques ,une fois la moto chaude , essaies de démarrer avec une vitesse enclenchée , si ton embrayage est en bon état tu dois démarrer . il part en réglages soupapes ou en controle des jeux ????? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:59 |