Bonjour à tous,
Je me présente:adeline LAMBERT BADEY,28 ans ,marié depuis le 2 février 2008 à ludo ,un petit garçon prénommé Tom J'ai fait 15 ans de moto cross,les gens se souviennent de moi car je roulais par tout les temps pluie,orage ,neige,gel soleil poussière etc..,J'avais la joie de vivre,et je faisais rigoler tout le parc coureur grace à mes singeries et mes bétisses . C'est nous qui sommes venu en hélico à Brassy pour voir rouler mon père et voir une petite fille qui je l'avoue ma mis une larme aux yeux (c'est un ami très très chère pour moi qui vient d'être papa .Il en a chié dans sa vie mais avec un coup de pousse ,de l'amour et des encouragements il a réussi à se sortir de la merde et à fonder une belle famille,une épouse si gentille et une petit fille si belle ,je ne pouvais pas rêver de mieux). J'ai repris cette année la moto mais ma santé me l'a fait arrêté Et oui,on vient de m'annoncer une maladie très grave:j'ai un cancer,j'ai peur,je vais me battre mais j'ai besoin de vous et de vos encouragements. Je suis sous chimio,je viens de perdre mes cheveux ,mon envie de vivre,mon sourire,ma bille de clown. Alors aidé moi ,et surtout aidé mes parents (lanlan et odile )et ma soeur angèle qui souffrent autant que moi. Ne me devisagée pas si j'ai mon foulard ou ma perruque ,car je me sentirai mal et mes larmes vont coulées. Alors non,je dois être forte .
Bisous à tous les gens qui m'aime
adeline
Mon mail:adelinebadey@orange.fr
|