CITATION(pedro1384 @ 22 Oct 08 à 08:11 ) [snapback]259409[/snapback]
ben on vas t'attendre t'inquiete pas

de toute facon la plupart des pilote on ca dans la peau est ne risque pas d'arreter leur passion donc on seras la a ta reprise
C'est cool alors

, bon est ce que je serais encore capable de rouler convenablement.. lool, je crois qu'on ne perds pas, juste se refaire des muscles et de l'endurance et de la souplesse, j'ai les os soudés depuis le temps. hihihihi
et puis je pense avoir peut etre besoin de pieces donc comme je suis pas tres loin de cher toi je te ferais signe....
Pas de soucis, je vais tout avoir, Bud, Scar, Ohlins, Pro Circuit & co .... et aussi des équipements (tout ça sur commande bien sur)
PS: on ce trouve ton garage?
Alors pour expliquer le (sur commande) en fait je ne vais pas monter un garage conventionnel, mon projet et de venir entretenir, réparer, ou préparer les motos , scooters ... à domicile ou sur le lieu de travail de mes futurs clients (je commence le 14 novembre) et aussi bien sur tout ça aussi pour les machines de cross (ou enduro) soit à domicile, soit sur le lieux d'entrainement du ou des clients avec possibilité de contrat d'assistance pour la compétition ou le simple loisir, sachant qu'une bécane de cross doit ètre entretenue toutes les semaines si roulage tout les weekends.
A bord d'un camion équipé atelier avec tout ce qu'il faut comme un vrai garage, la différence c'est que le miens est roulant.
Voilà, pour l'info

Donc par exemple si plusieurs pilotes vont rouler au même endroit et veulent faire appel à mes services et bien un coup de téléphone ou un message sur myspace ou encore mieux sur le site web que je suis entrain de créer et hop j'arrive, à plusieurs vous partagez les frais de déplacement si c'est trop loin de Fréjus

Après j'ai tout les catalogues pour vous faire réver en direct

et on voient ensemble ce que vous voulez, mais surtout ce que vous avez besoins pour vous ou votre machine, je ne suis pas le genre à pousser à la conso, je vous orienterez juste sur l'indispensable, ça coute déjà assez cher de faire du TT, et en 1er lieu c'est la machine qui doit passer avant, car pas de machine pas de ride et donc pas de fun