Salut Adeline! c'est alain Cartaux du 21. Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage dans cette épreuve, à toi et à ta petite famille! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on c'est souvent croisé lors de compétitions à l'époque ou le 21 et le 71 étaient reuni. J'ai gardé une image d'une battante sur les terrains de cross ou tu ne lâchais rien

!! Juste pour la petite histoire , si mes souvenirs sont bon (que veux tu , je roule en VETERAN) , il me semble que tu avais gagné le championnat 125 B devant tous ces mecs furieux!!!!! Alors bat toi comme tu le faisais lors des courses de cross! De nos jours , cette saloperie se soigne alors laisse lui pas d'ouverture, fait tous les intérieurs et passe la ligne en vainqueur

. Je roule toujours at parfois avec ton père! Dans la famille lambert , la bonne humeur et la joie de vivre sont de mise. Je ne connais pas de week-end de moto, ou j'entends pas des éclats de rire du côté du MCVS....alors courage , tu as des parents , des amis , des copains qui sont autour de toi et qui croivent en toi!!!! bat-toi pour ta famille , pour tout ceux que tu aimes car eux il ne te laisserons pas tombé et reviens nous ....derriere un 250 yam (de préference

) mais bon une moto rouge fera l'affaire lol!!!!
A bientôt
alain