Carburation Trop riche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation Trop riche |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, j'ai regardé ma bougie... et j'etait beaucoup trop riche ...
a en faire degeulé par le tuyau de trop plein situé au niveau des valves... Je pensé a des gicleur enorme, j'ai donc ouvert aujourd'hui, et surprise gicleur d'orgine, seul le cran de l'aiguille a etait deplacé, j'ai remis d'origine... qui etait placé au 4eme cran, je l'ai remis au 3eme (sur 6cran) j'ai enrichi encore plus ? je compte a partir du bas... Je voulais donc savoir ce qui pouvai provoqué une carburation aussi riche ? sachant que la moto demare du premier coup de kick a froid ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
c'est une moto d'ocaz
Sinon je cherche la taille des gicleur d'origine pour 125 kx 2003 car les tailles dans la doc allemande ne sont pas forcement bonne pour les français... si quelqu'un a la doc complete en français ce serai top... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 06:49 |