CITATION(Maxx-T @ 23 Oct 08 à 01:47 ) [snapback]259568[/snapback]
Mais revenons au sujet initial, je ne veux pas être accusé de détourneur de topic, j'en créerais un pour celà

Alors vous l'avez trouver le terrain pour ce weekend ??
Quelqu'un a été voir à Manjastre (Bormes les Mimosas, le Lavandou) voir si le circuit existe toujours, car un fabuleux terrain celui là, assez technique et rapide avec un triple en bas d'une grande descente après un gauche, enfin quand je dis un triple, c'était 4 bosses successive dont les plus barges d'entre nous passaient les 3 premières d'un coup à fond de 5 après la descente

je vous dis pas la voltige, dailleur la 1ère fois que j'avais tenter le truc, j'avais fini dans un pin

ouille ma pauvre RM toute neuve . sniff

c'est pas bien grave pour le topic et puis moi aussi je te ferait travailler ci j'aurai su ce que tu vas fair avant j'aurais fait fair ma fourche par toi mais il me le falai pour ce week end donc la prochene foi je ferai apel a toi
puis pour ce week end jai toujour rien trouver je pense que je vais rouler tout seul

vu que jai la liscence mais mon pote le pauvre il vas encor rager pandant un petit moment!

de plus tout les jour il est dans son garage a preparer son kxf il en peux plus!! lol mais bon peut etre que l'on vas trouver quel que chose a la dernier minute!