débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 24-August 08 Lieu : libreville Membre no 6931 ![]() |
hello 35 ans c pas encore la vieillesse ! pour te rassurer je t'explique mon cas. je suis une nana, j'ai 36 ans, 3 filles (la première a 18 ans et la dernière 1 an). En fait c'est à l'arrivée de mon dernier bb que j'ai franchi l'étape du moto cross. Jusque là c'est la moto en général qui me plaisait. Le fait d'avoir la trentaine permet également d'avoir plus de moyens financiers pour accéder à cette discipline qui reste honéreuse. Mais bon, j'avais envie de fun et l'ambiance dans ce sport est incomparable. En plus tu es en évolution constante et tu relèves toutes sortes de défis. Et j'oublie toutes les contraintes de la vie quotidienne. Si tu te sens à l'aise, les autres le seront avec toi quel que soit leur âge ou condition et c'est valable pour tout. Donc si tu trouves ton plaisir là dedans : Go ! Pas de limite d'âge... C'est le mental et le physique qui comptent... Sois prudent pour te préserver et durer. Et puis moi j'ai trouvé un truc d'enfer pour ne pas lâcher le milieu même si un jour je ne peux plus sauter les tables : donner le virus à mes filles ! Je te souhaite beaucoup de plaisir. Virus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 18:12 |