mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Recherche club moto cross dans le var...
morgan-ollioules
posté 20 Oct 08 à 09:31
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20-October 08
Membre no 7296

Salut tout le monde, je me suis présenté dans les presentation forum , mais on sait jamais....je vien d'ollioules , j'ai fait enormement de vtt ( trial , country , freeride etc ) pendan 9 ans a haut niveau , et aprés avoir arreté pour problème de santé il y as 3 ans , je décide de me mettre a la moto cross comme j'en rêve depuis que je suis née! Donc je recherche un club avec un terrain , si il y en içi rolleyes.gif xblushing.gif xblushing.gif
Donc si quelqun connait un bon club aux alentour toulon , draguignan , aubagne etc....Faites moi signe je suis preneur!
J'ai un 125 yz preparé carbu realaisé vilo renforcé ekilibré! ( c'est ce qu'on m'a dit , pas encor verifié! )
VOili voilou!
Merçi!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
morgan-ollioules
posté 23 Oct 08 à 18:36
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20-October 08
Membre no 7296

Ayant bien réflechi , je voulais prendre une petite remorque d'occasion et la préparer , mais a mon avis c'est pas possible , il faut au minimum une bonne remorque erdé adapté ou autre pour que cela tienne la route et que je puisse faire des trajets! au pire je pense prendre un chassis de caravane , rien de mieux
DOnc ca va attendre , en attendant je la met dans le kangoo en devissant un peu le guidon!
C'est beaucoup de dépense au debut le cross dry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- morgan-ollioules   Recherche club moto cross dans le var...   20 Oct 08 à 09:31
- - morgan-ollioules   Personne pour m'aider??   20 Oct 08 à 15:24
- - morgan-ollioules   Svpppppppppppp   20 Oct 08 à 20:44
- - poto   salut !!!! dans le var je c pas ma...   20 Oct 08 à 22:42
- - morgan-ollioules   Ce sont des bon club?   20 Oct 08 à 23:16
- - poto   !   21 Oct 08 à 00:30
- - poto   oui ! tu peut venir c super!!! ave...   21 Oct 08 à 00:32
- - Maxx-T   Clair ce sont de très bons club à mon souvenir, ça...   21 Oct 08 à 00:33
- - morgan-ollioules   C'est quand les entrainement? Ca me fais une h...   21 Oct 08 à 11:36
- - Maxx-T   A l'époque ou je roulais labàs (je rapelle que...   21 Oct 08 à 23:51
|- - morgan-ollioules   Je pense macheter ma tenue complete petit a petit....   22 Oct 08 à 11:50
- - Maxx-T   Plus de protections tu aurras, mieux se sera. Ensu...   22 Oct 08 à 14:36
- - morgan-ollioules   OUi c'est sur , et au niveau du casm ? c'e...   22 Oct 08 à 15:14
- - Maxx-T   Ouai, pour ça à mon époque il n'y avait besoin...   22 Oct 08 à 15:20
- - morgan-ollioules   OUi mais le casm , c'est pas la licence non?   22 Oct 08 à 15:25
|- - Maxx-T   CITATION(morgan-ollioules @ 22 Oct 08 à ...   22 Oct 08 à 15:40
- - morgan-ollioules   quelqun a des infos sur le casm?   22 Oct 08 à 15:47
|- - Maxx-T   CITATION(morgan-ollioules @ 22 Oct 08 à ...   22 Oct 08 à 15:51
- - morgan-ollioules   Test théorique et tout! lol Normalement il dev...   22 Oct 08 à 17:47
- - Maxx-T   J'ai vu que le circuit des Arcs propose le sta...   22 Oct 08 à 23:33
- - morgan-ollioules   Quelle chance! Je vais me renseigner au niveau...   22 Oct 08 à 23:47
- - poto   hé oui comme dirai chritophe ca fai maaaaaaaaaal ...   23 Oct 08 à 21:55
- - Maxx-T   Mais c'est je crois le sport mécanique le plus...   23 Oct 08 à 22:17

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 00:30