Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 6-December 04
Lieu : clermont ferrand
Membre no 907
MX-2 AUVERGNE: Le point avant la finale d'Issoire.
Le MX-2 Auvergnat connaîtra Dimanche soir son classement définitif. En amont de cette épreuve de clôture, il est bon nous semble t'il de faire le point sur le provisoire et de tirer quelques plans sur la comète:
A ce jour Jordan MOUSSET a récolté des points sur les 9 épreuves du championnat avec deux 50 Pts à St Julien Puy Lavéze et à AMBERT ce qui lui donne un total de......
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970
ca yé il a récup le ptit ??? si la maman se mé sur le forum jy voi pa bo !!!!!
dommage pour lé ptites crépes, en tout cas tu dis can ten refé é moi, enfin la mam , améne à boire !!!! tro bon !!!!! fo pa le dire à son Altesse ,on aurait méme pa le tps dy gouter !!!!!
Inscrit : 22-October 08
Membre no 7311
CITATION(le crossman @ 23 Oct 08 à 20:32 ) [snapback]259628[/snapback]
ca yé il a récup le ptit ??? si la maman se mé sur le forum jy voi pa bo !!!!!
dommage pour lé ptites crépes, en tout cas tu dis can ten refé é moi, enfin la mam , améne à boire !!!! tro bon !!!!! fo pa le dire à son Altesse ,on aurait méme pa le tps dy gouter !!!!!
ouais si je veux d'abord ce n'est pas un forum réservé aux pilotes non mais tu vas voir au fait je sais aussi faire les bugnes mais je crois tu n'est pas bien sage