Demarage difficile 250 YZ de 2001, !!!!!!! besoin d'aide avis au mécano & |
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Demarage difficile 250 YZ de 2001, !!!!!!! besoin d'aide avis au mécano & |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7136 ![]() |
Bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans ma presentation je suis novice dans ce milieu et je dois faire mes premiers tours de circuit ce week end à merville avec mon 250 yz de 2001 cependant j'ai des gros soucis avec ![]() j'ai un mal de chien à la mettre en route, une fois en route elle ne tient pas le ralentit même avec la vis de ralentit serrer à fond. j'ai essayer de régler la richesse à chaud et toujours pareil je suis obligé de tirer sur l'accélératuer pour quelle tienne. une fois chaude il faut deux trois coup de kick pour quel demmarre. j'ai changé joint d'embase joints de culasse vérifié la segmentation ainsi que le cylindre et tout me parait correct j'ai de la compression, j'ai changé la bougie et j'ai de l'allumage. j'ai nettoyé vérifié soufflé carburateur et boite à clapet. Un truc m'interpelle sur le carbu le starter reste bloqué en haut il y a une calle en caoutchouc au fond du puit qui empeche le starter de se baisser, c'est peut être normal ? je suis pas un manche en mécanique mais la je sèche j'ai besoin de vos avis ou si une personne qui habite près de lens (pas de calais) veux bien passer il sera remunéré. merci à vous |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
La bougie humide mais de quelle type l'humidité essence ou liquide de refroidissement ?
2 fois j'ai fait un joint de culasse et dans un des cas la fuite était légère et la moto démarrait mais ne tenait pas le ralenti et elle fumait MAIS quand j'ai démonté la bougie je l'ai vu de suite car y'avait du liquide de refroidissement dessus. Le jeune n'aurait pas essayer de raboter la culasse à la sauvage ? Une fuite au joint de culasse ça se voit de suite en démontant y'a une petite trace, as tu regardé quand tu l'as changé. Ce n'est peut être pas ton problème mais bon sait on jamais ? Dans quel sens le jeu au villebrequin ? car franchement si tu as du jeu aux roulements c'est vraiment qu'ils sont HS de chez HS et dans ce cas cela m'étonne que ça ne casse pas. Imagines 1micromètre de jeu sur un vilo qui tourne à 10000tours/mn. Par contre la fuite au joint spy, pourquoi pas à voir |
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Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:42 |