Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
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Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
Bonjour a tous,
Avant toute chose, trés forte sera la personne qui arrive a trouver la solution a ce véritable casse tête ! Je posséde un kx 250 2 temps de 2006 NEUF Les réglages d'origine sont : Bougie BR8ECMVX Gicleur principale : 160 Gicleur raletni : 50 Richesse : 1.5 tours Aiguile : NFTG 2éme clips Essence : SP98 + 2% ipone 100% synthése La moto fonctionne trés bien, malheureusement, une fois arrivé au 3/4 de la poignée ( a l'ouverture des valves ) il y a un phénoméne de cliquetis trés désagréable a haut régime ( un bruit métalique ce fait entendre ) et qui perturbe le fonctionnement moteur Essai de nouveau avec ipone boost octane a 2% Toujours des cliquetis Aprés avoir contacter kawasaki france, il m'ont demandé de régler l'entre fer a l'allumage a 0.9mm. Malgré cette opération, les cliquetis sont toujours présent et je ne peu pas ouvrir franchement en grand. Qu'en pensez vous ? MErci ! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
MOTO VERTE: "Le probleme de cliquetis est bien connu sur les 250 kx. Le cliquetis (ou detonation) est un probleme d'auto inflammation du carburant causée par une compression trop importante. Dans un premier temps, assure toi qu'il s'agit bien d'un cliquetis. Demonte la culasse et verifie qu'elle est marquer sur le bord du dome. Bud racing, grand specialiste des Kawa, avoue que les 250 kx sont trop comprimées d'origine. Pour remedier au probleme, tu peux ajouter un joint d'embase supplémentaire mais cela modifierait les diagrammes et le moteur risque de ne pas fonctionner correctement. La meilleure solution reste de rectifier la culasse afin de gommer ce phénomène."
Voila mais rien de nouveau! |
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