débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
35 ans !! quel jeunot
![]() Bein comme tout le monde quand tu y a gouter un jour c'est fini tu es pris par le virus, moi je ne débutte pas car j'ai commencer à 16 ans et j'ai stopper à 28 ans, mais j'en ai aujourd'hui 43 et après tout ce temps de pause (car j'ai évoluer toutes ces années de pause en MX dans ma 2ème passion, DJ métier incompatible avec le MX, car je me cassais tout cause manque de sommeil) mais j'envisage de m'y remettre, j'espère le plus vite possible, et donc bein je confirme qu'il n'y a pas d'âge. Ahhh je me sent moins seul avec vous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:37 |