poncage!!!!, carter 250 crf kaki |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
poncage!!!!, carter 250 crf kaki |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5183 ![]() |
salut a tous
![]() je trouve mes carter moteur et boite moche sur ma crf ... j ai vu des gas avec mais je ne sui pas sur de la manip!!! es ce que je peut faire le ponçage avec une dremel ? si oui avec quel enbout? j ai aussi entendu parlé du belgom allu!!! conseillez moi merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est bon c'est peint, donc dans mon cas je faisais ça avec le papier de verre grain 800 (ou plus) et de l'huile
et ça marchait très bien, pas de rayure, ou alors au tampon jex ![]() Pour info je décapais entièrement mes moteurs quand ils étaient noir d'origine, c'est du boulot mais super beau, pas ce soucis aujourd'hui ou les moteurs sont brut de démoulage. Donc ouai ces carters pas de soucis çà se décape sans problème, c'est vrai que c'est pas très beau, comme pour la plaque sur le pot beurkkk ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:51 |