luxation de l'épaule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
luxation de l'épaule |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13-March 07 Lieu : Brive la Gaillarde Membre no 3839 ![]() |
bonjour j aurai voulu avoir des conseils pour une luxation de l epaule
je me suis deboiter l epaule le week dernier j ai rdv lundi en orthopedie j aurai voulu savoir si valai mieu ce faire operer ou pas j ai lu sur le net que j avai 90 % de chance que mon epaule recidive merci pour vos conseils et vos commentaires |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il faut aller voir le Docteur Delestré il fait des miracles, énormément de pilotes de motocross ont été (ou sont encore) soignés par lui, et par exemple pour une cheville cassé en 3 semaines il fait remonter le pilote sur sa machine et même pour la compète, alors que moi pour la même chose, j'ai eus 3 mois de platre + 2 mois de béquilles et de ré éduc
![]() Apparement il soigne avec l'accupuncture. Je n'avais aucuns moyens d'aller me faire soigner par lui quand celà m'est arrivé, j'étais dègue de ne pas pouvoir rouler alors que celui que je connais qui c'était casser la même chose que moi 15 jours après, était sur sa machine au bout de 3 semaines ![]() voilà une adresse à mettre au chaud en cas de soup dur. Delestré Gérard, Ostéopathe DO Membre de l'Union Fédérale des Ostéopathes de France Diplômé de l'Institut William Garner Sutherland 25 ans d'expérience dans les plus grands teams sportifs internationaux 500 Quai des Entreprises COUSTELLET 84660 MAUBEC, Vaucluse, France 04.90.04.51.44 gerard.delestre@wanadoo.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 19:24 |