Passage en 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage en 250 4T |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Salut à tous!!
Je roule actuellement sur un 125 yz 2005. Croyez-vous que mon pilotage va s'améliorer si je passe en 250 4t ??!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Je voudrai aussi savoir la difference entre le pilotage 2 temps et 4 temps ? hormi qu on passe moins de rapport...
On m a dit qu avec le couple faut plus faire attention sur les appels car on a vite fais de passer par l avant ? Il y a surement d'autres choses.... Merci Emile |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
CITATION(mimile @ 28 Oct 08 à 11:41 ) [snapback]260212[/snapback] Je voudrai aussi savoir la difference entre le pilotage 2 temps et 4 temps ? hormi qu on passe moins de rapport... On m a dit qu avec le couple faut plus faire attention sur les appels car on a vite fais de passer par l avant ? Il y a surement d'autres choses.... Merci Emile J'ai essayer un 250 rmz il y a 2 semaines et c'est vrai que sur le premier saut je me suis fait peur j'était le devant beaucoup plus bas mais après quelque tours sa c'est régler. J'ai pas trouver que c'était vraiment plus puissant que mon 125 rm mais avec le couple tu roule a la même vitesse qu'avec le 125 mais sans pousser a fond |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 21:29 |