sos je guidone !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sos je guidone !!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
salut je roule en 125 et je guidone vachement souvent alors qu'avec ma 80 ca m'arrivait quasiment jamais, pourtant la fourche est réglé au poil !
![]() est-ce que c'est tout simplement parsque je roule plus vite ? et comment je peux faire que ca le fasse plus ? pasque à la longue c'est vraiment embétant ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
ouais moi aussi sa mes arrivé à grande vitesse!! jai vraiment eu la chienne donc pour pas que sa fasse sa faudrait que je me place plus sur l'arrière !! merci des conseil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
CITATION(cooper @ 28 Oct 08 à 22:07 ) [snapback]260232[/snapback] ouais moi aussi sa mes arrivé à grande vitesse!! jai vraiment eu la chienne donc pour pas que sa fasse sa faudrait que je me place plus sur l'arrière !! merci des conseil oué, c'est étonnant, ça marche super bien ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Oct 25 à 20:16 |