mx vs atv est-il reel ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mx vs atv est-il reel ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
bonjour, j'hésite à acheter "mx vs atv" mais je voulais savoir si ce jeu été reel
![]() ![]() alor svp est-ce que quelqun peu me dire si ce jeu est reel ou pas ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
non du tout, tu doit gérer ta position avant/arriére sur la moto lorsque le terrain est défoncé et en l'air, un coup de frein en l'air va faire piqué du nez la moto, l'embrayage en sortie de courbe marche bien(pour les 125), aprés au niveau de la hauteur des sauts c'est vrai que des fois sa fait vraiment haut, mais il faut que sa reste un jeu aprés ya plus de fun sinon, j'ai MTX moto trax et franchement c'est une daube a coté !! il est juste bon pour des bons gros délire FMX .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
CITATION(poecilotheria @ 29 Oct 08 à 12:24 ) [snapback]260275[/snapback] non du tout, tu doit gérer ta position avant/arriére sur la moto lorsque le terrain est défoncé et en l'air, un coup de frein en l'air va faire piqué du nez la moto, l'embrayage en sortie de courbe marche bien(pour les 125), aprés au niveau de la hauteur des sauts c'est vrai que des fois sa fait vraiment haut, mais il faut que sa reste un jeu aprés ya plus de fun sinon, j'ai MTX moto trax et franchement c'est une daube a coté !! il est juste bon pour des bons gros délire FMX . a oui ya quarément les coups de freins et d'embrayage ? Il a l'air bien mais malheureusement j'ai pas de PC... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 05:16 |