mx vs atv est-il reel ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mx vs atv est-il reel ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
bonjour, j'hésite à acheter "mx vs atv" mais je voulais savoir si ce jeu été reel
![]() ![]() alor svp est-ce que quelqun peu me dire si ce jeu est reel ou pas ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Ce qui est pas mal sur MTX Mototrax c'est le système de "saison" ou l'on accepte les contrats que l'on nous propose , que ce soit pour l'équipement que pour les motos...
MX vs ATV est bien , presque réel mais il y a des choses à améliorer.. il y a les marques d'équipement mais pas de motos dommage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(rman85 @ 27 Oct 08 à 20:51 ) [snapback]260125[/snapback] Ce qui est pas mal sur MTX Mototrax c'est le système de "saison" ou l'on accepte les contrats que l'on nous propose , que ce soit pour l'équipement que pour les motos... MX vs ATV est bien , presque réel mais il y a des choses à améliorer.. il y a les marques d'équipement mais pas de motos dommage ![]() c'est domage qu'il ne soit pas en français ... et il est tellemnet bien qu'il en fait parfois beuguer mon PC ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 05:25 |