Détordre jante |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Détordre jante |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
salut !
Voila : sur ma 125 yz 07 mes jantes d'origine (D.I.D.) ont plusieurs impactes sur les cercles(av/ar).Des nions quoi ! ce qui fait que les cailloux et autres rentres dedans et use ma chambre a air et je finis par crevé ! _Comment faire pour détordre ? _Combien coute un cercle de jantes exel ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Merci bien les gas !
je vais cogité tous sa ! _Est comment fais ton pour monter un nouveau cercle ? (dure pas dure ?) Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
CITATION(simpsongrekz @ 30 Oct 08 à 12:49 ) [snapback]260377[/snapback] _Est comment fais ton pour monter un nouveau cercle ? (dure pas dure ?) Merci A faire monter par un pro, car ce n'est pas évident et il faut centrer la roue verticalement et latéralement, de plus il faut qu'elle tourne sans voile. c'est au moins 1h de taf par roue (sans compter le démontage et remontage du pneu) avec controle au comparateur etc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:33 |