mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

Passage en 250 4T
simx4p4
posté 28 Oct 08 à 12:28
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 366
Inscrit : 24-July 06
Membre no 2878



Salut à tous!!
Je roule actuellement sur un 125 yz 2005.
Croyez-vous que mon pilotage va s'améliorer si je passe en 250 4t ??!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
kx1678
posté 30 Oct 08 à 17:04
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 206
Inscrit : 17-May 08
Membre no 6333



c'est clair qu'un 4 temps pardonne beaucoup plus les erreurs de pilotage et le couple permet de mieux repartir et de ne pas jouer tout le temp avec l'embrayage ! n'empeche que je pense qu'il vaut mieux petit c'est a dire 125 cc 2 temps et lorsqu'on a vraiment fais le tour de cette cylindrée et bien passé au 250 4 temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 10 Aug 25 à 04:59