Ma n'YZ s'engorge ou ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma n'YZ s'engorge ou ... |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Comme je vois qu'il y a de plus en plus de bons bricoleurs sur mxteam, je vais ré-éditer mon ancien post et dont le problème n'a toujours pas été résolu
![]() ![]() Voilà, sur les sauts à plat, ceux qu'on prend à fond et dont la réception est plus basse que l'appel, quand j'accélère à fond à la réception, ma bécane s'engorge. Je ne sais pas si y'a trop ou pas assez d'essence. J'ai essayé quelques réglages mais sans réussite. Ce week end un pote m'a dit que c'était peut-être mon carbu qui déjauge ! Il est aussi possible que j'ai ce problème depuis le dernier démontage de mon carbu (je roule peu et avant d'avoir ce problème je roulais sur un terrain sans saut à plat donc difficile d'être sûr) Que faire pour régler ce problème, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je vais ans doute dire une connerie car je ne sais pas ce que c'est ta moto (un 2T ou 4T ?) mais il m'étais arriver un truc similaire sur une 2 mes 1ères RM 125, c'était un soucis avec les clapets, ils ne fermaient plus et un été cassé. J'en avais donc profiter pour monter des Boyesen et wouahouu nickel en plus de ne plus faire ce (beuuuouuuuuaaaaaaahhhhhhhh) à l'accélération, j'avais aussi l'impression d'avoir monter un turbo sur ma Suz, du coup par la suite dès le rodage fait, je montais d'office des Boyesen
![]() Autre astuce, quand les clapet ne se ferment plus, on peut les retournés. Parcontre ensuite il faudra les changer sinon ils risquent de casser et sansla chance que j'ai eus, faire de gros dégats dans le cylindre. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 16:30 |