preparation fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
preparation fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
j ai un petit niveau je roule en ncb je voudrais savoir si une prepa fourche sert vraiment a quelque chose ma moto crf 250 rebondi j ai l impression alors dite moi
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je plusois sur le fait qu'avant de s'attaquer au moteur il faut avoir une partie cycle qui tient la piste.
En 1er lieu sur ta fourche tu peux y changer l'huile et en mettre une très bonne à la place de celle d'origine, suivant la viscosité et le niveau d'huile tu aurras une réaction différente de ta fourche, mais celà est fonction de ton poids et de l'utilisation de la moto, (si tu fais que tu plat, ou si tu t'envois des gros sauts) car les réglages ne sont pas les mêmes, il faut aussi accordé l'ammortisseur pour que l'ensemble soit homogène et que la moto ne réagisse pas n'importe comment. Tu fais tes réglages détente et compression et déjà ça devrait être mieux, si tu est vraiment trop léger pour ta moto et que l'huile plus les réglages ne changent rien et bien à partir de la il faudra voir pour des ressorts plus souples. Mais bon pour faire au plus préssé déja contre les rebonds freines la détente de la fourche et de l'amorto . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 06:44 |