quantité de liquide de refroidissement 250 yz? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quantité de liquide de refroidissement 250 yz? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25-October 08 Membre no 7335 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir quelle est la quantité de liquide de refroidissement pour un 250 yz de 2002 car la je crois que j'ai un probleme. ( je n'ai pas le revue technique.) merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
houlà ça sent pas bon le joint de culasse là!
elle doit fumer bien blanche alors... le niveau du liquide doit être 1cm supérieur du niveau de la masse radiante fait la tourner 1min avec ta main juste à la sortie de pot, el là si t'as tout des goutelettes sur la main et que le niveau d'eau descends, il faudra changer ton joint de culasse. desfois la fuite est tellement minime que le niveau descends que d'un cm par mois, et là ce n'est pas bien grave, il suffit de remettre du liquide de temps en temps mais pour la competition, ça te fait quand même perdre un peu de puissance donc le mieux c'est de changer ce joint. sinon c'est simplement une durite qui est percée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Oct 25 à 09:11 |