Ma n'YZ s'engorge ou ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma n'YZ s'engorge ou ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Comme je vois qu'il y a de plus en plus de bons bricoleurs sur mxteam, je vais ré-éditer mon ancien post et dont le problème n'a toujours pas été résolu
![]() ![]() Voilà, sur les sauts à plat, ceux qu'on prend à fond et dont la réception est plus basse que l'appel, quand j'accélère à fond à la réception, ma bécane s'engorge. Je ne sais pas si y'a trop ou pas assez d'essence. J'ai essayé quelques réglages mais sans réussite. Ce week end un pote m'a dit que c'était peut-être mon carbu qui déjauge ! Il est aussi possible que j'ai ce problème depuis le dernier démontage de mon carbu (je roule peu et avant d'avoir ce problème je roulais sur un terrain sans saut à plat donc difficile d'être sûr) Que faire pour régler ce problème, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu aurras quasiment les mêmes performances, perso je n'ai jamais changer la boite je me suis toujours contenter de monter les clapets sur celle d'origine, vu qu'ils sont disponibles sans la boite aussi.
Je ne dis pas que ça ne dois rien apporter, mais c'est les clapets qui comptent, la boite doit être juste plus légère et taillées dans un matériaux qui doit mieux tenir dans le temps. Sinon si ton consessionaire bosse avec un distributeur qui a Boyesen dans son catalogue et bien oui tu peux commander chez lui. A l'époque ou je roulais, il n'y avait pas encore internet et la facilité et pourtant je trouvais toujours tout ce que je voulais. Quand il n'y avait pas en stock chez le concess et bien je commandais soit par correspondance soit chez ce concessionnaire. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 09:01 |