Demarage difficile 250 YZ de 2001, !!!!!!! besoin d'aide avis au mécano & |
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Demarage difficile 250 YZ de 2001, !!!!!!! besoin d'aide avis au mécano & |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7136 ![]() |
Bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans ma presentation je suis novice dans ce milieu et je dois faire mes premiers tours de circuit ce week end à merville avec mon 250 yz de 2001 cependant j'ai des gros soucis avec ![]() j'ai un mal de chien à la mettre en route, une fois en route elle ne tient pas le ralentit même avec la vis de ralentit serrer à fond. j'ai essayer de régler la richesse à chaud et toujours pareil je suis obligé de tirer sur l'accélératuer pour quelle tienne. une fois chaude il faut deux trois coup de kick pour quel demmarre. j'ai changé joint d'embase joints de culasse vérifié la segmentation ainsi que le cylindre et tout me parait correct j'ai de la compression, j'ai changé la bougie et j'ai de l'allumage. j'ai nettoyé vérifié soufflé carburateur et boite à clapet. Un truc m'interpelle sur le carbu le starter reste bloqué en haut il y a une calle en caoutchouc au fond du puit qui empeche le starter de se baisser, c'est peut être normal ? je suis pas un manche en mécanique mais la je sèche j'ai besoin de vos avis ou si une personne qui habite près de lens (pas de calais) veux bien passer il sera remunéré. merci à vous |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon déjà pour le ralenti ce n'est pas grave, sur toutes mes motos (et même les potes faisaient la même chose) dès la sortie du carton je régler le ralenti pour que la moto cale, c'est la 1ère chose que je faisais sur la moto neuve, pourquois ? et bien tout simplement qu'en cas de chutte et bien elle callait toute seule, on enlevait même le coupe contact car ce truc n'était pas très étanche et source de problèmes d'allumage.
Bon sinon pour ton réglage de carbu, c'est clair il faudrait savoir ce qu'il y a comme gicleurs par rapport à l'origine. mais déjà pour la vis de richesse tu commence par la vissée à fond et à la déssérée d'un tour et demi, ensuite tu fais 1/2 tour par 1/2 tour en laisant tourner ton moteur, sur un cross tu n'as pas de compte tour donc tu es obliger de le faire "à l'oreille" tu entends quand le moteur tourne plus vite, bien sur pour ce réglage il faut qu'elle tienne le ralenti. Ta mousse de filtre à air est dans quel état ? et est ce qu'elle plaque bien contre le boitier ? Maintenant bein trouve les réglages d'origine du carbu et testes ça. Une chose con mais peut ètre aussi voir si l'allumage est caller normalement. C'est peut être aussi une piste, dur quand on ne voit pas la machine |
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Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:07 |