Demarage difficile 250 YZ de 2001, !!!!!!! besoin d'aide avis au mécano & |
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Demarage difficile 250 YZ de 2001, !!!!!!! besoin d'aide avis au mécano & |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7136 ![]() |
Bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans ma presentation je suis novice dans ce milieu et je dois faire mes premiers tours de circuit ce week end à merville avec mon 250 yz de 2001 cependant j'ai des gros soucis avec ![]() j'ai un mal de chien à la mettre en route, une fois en route elle ne tient pas le ralentit même avec la vis de ralentit serrer à fond. j'ai essayer de régler la richesse à chaud et toujours pareil je suis obligé de tirer sur l'accélératuer pour quelle tienne. une fois chaude il faut deux trois coup de kick pour quel demmarre. j'ai changé joint d'embase joints de culasse vérifié la segmentation ainsi que le cylindre et tout me parait correct j'ai de la compression, j'ai changé la bougie et j'ai de l'allumage. j'ai nettoyé vérifié soufflé carburateur et boite à clapet. Un truc m'interpelle sur le carbu le starter reste bloqué en haut il y a une calle en caoutchouc au fond du puit qui empeche le starter de se baisser, c'est peut être normal ? je suis pas un manche en mécanique mais la je sèche j'ai besoin de vos avis ou si une personne qui habite près de lens (pas de calais) veux bien passer il sera remunéré. merci à vous |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7136 ![]() |
Merci pour votre aide,
pour les gicleurs en principale j'ai du 182 et 55 en ralenti apparement çà correspond a peu près à l'origine d'apres mon concessionnaire yam. mais le carbu a bien été bidouillé, je viens de voir çà il a été usiné au niveau de l'entrée d'air, j'ai pas approfondit la chose pour la filtre à air il est neuf et est bien plaqué je l'ai même lubrifié ma boite à clapet à l'air correct le problème c'est que je suis obligé de desserer la richesse de plus de 2 tours et j'ai vue sur ce forum que la plage de réglage se faisiait entre 1 et 2 tours et quand je l'ai eu elle etait desserée de pratiquement 4 tours ![]() pour l'allumage c'est le concessionnaire yam qui l'a calé quand il a fait le bas moteur |
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Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:40 |