Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Salutà tous donc voila, j'ai vendu mon 2T et je pens passer sur un 4T..le problème c 'est que tous le monde me le déconseille a cause de l'entretien..a les entendre, un 4T est un gouffre a frique....donc si parmis vous des proprio de 4T pouvait me renseigner la dessus se serai cool...et en particulier l'entretien pour un 450 crf de 2005...voila merci d'avance!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(TAZSTUNTLYON @ 3 Nov 08 à 17:29 ) [snapback]260865[/snapback] Salutà tous donc voila, j'ai vendu mon 2T et je pens passer sur un 4T..le problème c 'est que tous le monde me le déconseille a cause de l'entretien..a les entendre, un 4T est un gouffre a frique....donc si parmis vous des proprio de 4T pouvait me renseigner la dessus se serai cool...et en particulier l'entretien pour un 450 crf de 2005...voila merci d'avance! Salut un filtre a air nettoyé et bien graissé toutes les sorties une vidange souvent et régulièrement et normalement avec ces bases du doit pouvoir t'en sortir !!! ![]() après cela dépend aussi de ton niveau d'utilisation et de la fréquence .... si tu t'en sert en compète de haut niveau et qu'elle tourne tout les week end tu aura les soupapes (même si tu es obligé d'y passer un jour ou l'autre), la segmentation ......... et j'en passe !!!! ![]() en tout cas, je possède un 250 crf de 2005, je m'entraine sur des terrains de niveau accessible à tout le monde et je ne m'entraine pas souvent souvent ( sauf l'été où là elle tourne beaucoup) en faisant bien mes vidanges et filtres, et je n'est pas trop à me plaindre ! aussi, attention à l'état de la moto que tu vas acheté ... lorsque j'ai acheté la mienne elle était assez fatiguée et la, je bouffe mon pognon surtout pour la remettre en état.... j'en dépense + que pour l'entretien !!!!!! ![]() voili voilou a+ bon achat |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 10:43 |