Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Salutà tous donc voila, j'ai vendu mon 2T et je pens passer sur un 4T..le problème c 'est que tous le monde me le déconseille a cause de l'entretien..a les entendre, un 4T est un gouffre a frique....donc si parmis vous des proprio de 4T pouvait me renseigner la dessus se serai cool...et en particulier l'entretien pour un 450 crf de 2005...voila merci d'avance!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(TAZSTUNTLYON @ 3 Nov 08 à 20:20 ) [snapback]260907[/snapback] ok ok , merci de ta réponse...la moto que je dois acheter est une 450 crf de 2005, elle est en ce moment même en révison, les pastille de soupapes vont etre changer ansi que ce qui doit etre changer...donc voila, je pense pouvoir etre trankil un petit moment... Ben non , n'achétes pas çà car si les soupapes sont remontées , c'est que leurs portées sont creusées donc , s'ils te reréglent les jeux , çà ne va tenir que quelques heures . et crois moi j'en ai vu des soupapes hs . De plus il doit y avoir la chaine de distrib et ble piston à changer car si rien n'a été fait depuis 2005 c'est tout à changer . @+++Didier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 13:53 |