Quel marque prendre en 4t ???, et quoi comme entreteint ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel marque prendre en 4t ???, et quoi comme entreteint ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
bjr a tous aujourd'hui jai essayer un KTM 250 SXF 4T de 2007 et je sui tombé amoureux.
je vai vendre la mien pour un 4T mais je sai pas trop quoi prendre. que me conseiller vous ? je voudrai des infos sur l'entreteint ki y a faire dessus ??? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Salut,
J'ai un YZF 2006 acheté d'occaz, j'ai fais une remise à 0 en controlant/changeant tout (filtres et consort)... ça marche super (je préfere le 2tps, mais je suis mieux en 4tps) et bien que ça soit plus lourd, je trouve ça plus sécurisant. J'ai essayé la CRF et la KXF... je crois que je resterais à mon YZF ! ![]() La KXF est un avion (quelle force et quelle allonge moteur) mais les suspattes me secouent comme un prunier ! lol ! indomptable... Pour ce qui est de KTM, j'ai eu un 250 2tps, comme sur beaucoup de KT c'est embrayage et boite de vitesse les points faibles... vraiment pas solide... Donc YAM ! (ou KAWA !) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 00:52 |