Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Salutà tous donc voila, j'ai vendu mon 2T et je pens passer sur un 4T..le problème c 'est que tous le monde me le déconseille a cause de l'entretien..a les entendre, un 4T est un gouffre a frique....donc si parmis vous des proprio de 4T pouvait me renseigner la dessus se serai cool...et en particulier l'entretien pour un 450 crf de 2005...voila merci d'avance!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ah t'as vendu ton 200? ta résolus tes soucis de vilo ?
bah un 4t le truc c'est que ça va te couter cher en main d'oeuvre. un 2t quand tu veux changer le piston tu le fais toi même. Quand tu devra changer le piston, je pense que tu vas pas t'amuser à le faire, idem pour la chaine de distri ou encore le réglage des soupapes. quand tu serres sur un 2t ça te coute max 600 € alors que sur un 4t, un pote a claquer son YZF et il a banqué 3000 boules. Bon il a fracassé son carter la bielle et tout mais bon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 04:37 |