Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Salutà tous donc voila, j'ai vendu mon 2T et je pens passer sur un 4T..le problème c 'est que tous le monde me le déconseille a cause de l'entretien..a les entendre, un 4T est un gouffre a frique....donc si parmis vous des proprio de 4T pouvait me renseigner la dessus se serai cool...et en particulier l'entretien pour un 450 crf de 2005...voila merci d'avance!
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(TAZSTUNTLYON @ 3 Nov 08 à 21:52 ) [snapback]260930[/snapback] ok ok, c'est bon à savoir...mais parcequ il change les pastille sa ve dir que c 'est pas trop bon? pas bon du tout , je repare souvent des 4T et je commence à avoir une grosse expérience sur ces motos et chaque fois que les jeux aux soupapes sont en dessous du mini , les soupapes sont creusées donc à changer . maintenant , tu fais comme tu veux , mais si tu l'achétes on en reparle sous peu . @+++Didier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 07:24 |