preparation fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
preparation fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
j ai un petit niveau je roule en ncb je voudrais savoir si une prepa fourche sert vraiment a quelque chose ma moto crf 250 rebondi j ai l impression alors dite moi
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai oublier de préciser, que pour savoir si la fourche et l'amorto sont bien accordés, il suffit de vous mettre à coté de la moto les 2 roues à terre, vous tenez le guidon et vous appuyez très fort sur le repose pied du coté ou vous êtes pour écraser la machine, elle doit s'enfoncée pareil de l'avant et de l'arrière (donc bien à plat) et remontée de la même façon
![]() Suis bien le lien que t'as donner dcrouzel , le principal y est expliqué en détail. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
CITATION(Maxx-T @ 2 Nov 08 à 21:59 ) [snapback]260768[/snapback] J'ai oublier de préciser, que pour savoir si la fourche et l'amorto sont bien accordés, il suffit de vous mettre à coté de la moto les 2 roues à terre, vous tenez le guidon et vous appuyez très fort sur le repose pied du coté ou vous êtes pour écraser la machine, elle doit s'enfoncée pareil de l'avant et de l'arrière (donc bien à plat) et remontée de la même façon ![]() merci dcrouzel & merci une fois de + Maxx, trés simple,trés utile cette façon de vérifier l'accordement AV/AR ![]() le,le reste,jeee ......connaissais ![]() merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 09:51 |