250 2temps ou 450 4temps??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2temps ou 450 4temps??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voila j'ai une question qui me trote dans la tête. C'est quoi le mieu, un 250 deux temps ou un 450 quatre temps???
On ma dit que le 450 est vraiment énorme en puissance. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. A bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
C"est simple... achete en fonction de TES envies et de TON objectif !
Si tu veux t'amuser : 2tps Pour gagner : 4tps Tu es tres technique (ou tu veux le devenir) : 2tps Tu as pas de tune : 2tps Tu roules dans du gras et du glissant : 4tps Tu veux faire la mécanique toi meme : 2tps T'y connais rien en mécanique mais tu as une super concession : 4tps Tu veux voler : 4tps Tu veux voler et tomber : 2tps... MDR ! Moi j'ADORE le 2tps, c'est cinglé, ça marche GRAVE, tout le monde peut pas piloter ça... MAIS j'ai un 4tps car je débute en cross et je n'arrive pas a gérer le 2tps (ça me malmene, ça m'épuise, je vais pas vite, je joue pas bien avec le selecteur...) Pour ce qui est pieces 2tps, tu en trouveras encore dans 10 ans...... et n'oublis pas qu'un 4tps fais plus de bruit... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:14 |