CITATION(huskysportsweden @ 31 Oct 08 à 17:00 ) [snapback]260526[/snapback]
Alain (les deux Alains d'ailleurs)
sais tu que l'an prochain on te plombera 12 € d'entrée chez les flamands
donc si l'inscription ne change pas, c'est a dire 30 € + 12 d'entrée pour toi et 12 pour madame
te voilà à 54 euro pour rouler 30 minutes dans un champs de patate
l'an prochain, je selectionne les courses, virées d'office, Wommelgem, Minderhout, Kampenhout, Kasterlee
pour les français qui ne savent pas, ... ben oui en Belgique un pilote paye son entrée !!!
moi j'aimerais savoir ou va ce pognon ??? pour memoire en France en FFM,
12 € pour la course (2 entrainements et deux manches)
2 entrées gratos
location d'un transpondeur (c'est pratique quand on connait les classements fantaisistes de la BOTA)
licence a l'année 65 €
si la France sait le faire, pq la Belgique n'y arrive pas ?
a la Bota on invoque tjrs le prix elevé de l'assurance AXA, ils font comment alors chez nos voisins ?????
mes depenses a la Bota cette année
13 courses a 30 € = 390€
7 entrées à 10€ = 70€
6 entrées a 8 € = 32 €
soit un total de 492 € pour +/- 390 minutes de motos = 1,25 € la minute de moto
si j'avais fait ce meme nombre de courses en France a la FFM
13 courses a 12 €= 156 €
13 entrée a 0€ = 0 €
licence a l'année = 65 €
affiliation club = 25 €
13 location transpondeurs à (je sais plus, je vais dire 15 €) = 195 €
soit un total de 441€ pour +/- 780 min de moto = +/- 0,60€ la minute de moto
sans oublier de dire
- que les tracés en France sont superbes (même quand ils sont pas terribles, ils sont 100 fois mieux que chez nos flamands)
- que les regles (même si certains les trouvent pas bonnes) sont bcp mieux definies qu'en Belgique.
- les classements sont fait immediatement (tu as vu les classements du dernier championnat belge toi ????)
- les classements sont justes !!! (à Retie, un gars a un tour est classé devant moi)
- les soit disant regles en Bota ne sont meme pas respectées
vraiment, BOTA, c'est trop flamand
- championnat de belgique, coupe de flandres, trophée des 6 provinces ....... et je vois pas de coupe de wallonie moi
- réunion chez les flamands, les wallons n'ont rien a dire (j'attend tjrs la reunion que jean devait faire debut de saison pour les wallons)
- tu as vu combien vous etiez dans les categories dites "classiques" ?? .... et bien il y en aura encore moins l'an prochain
Francis , bcp moins en flandre l'an prochain
Vive la France, l'Angleterre et l'Allemagne (cf Kleinhaut)
Salut Francis,
On se connait bien,je suis d'accord avec les prix que tu sort mais la France que j'adore d'ailleurs c'est très bien mais il y a un point que tu ne parle pas "se sont les déplacements" de plus tu doit ajouter la licence UFOLEP ou FFM.
Alors pour toi ces quoi la solution.
On se voit peut-ètre samedi a la remise des prix "chez les flamands"
A+