250 2temps ou 450 4temps??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2temps ou 450 4temps??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voila j'ai une question qui me trote dans la tête. C'est quoi le mieu, un 250 deux temps ou un 450 quatre temps???
On ma dit que le 450 est vraiment énorme en puissance. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. A bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Merci "hsdforever" pour ces conseils. Pour le selecteur c'est vrais que sur ma 125 je fait que sa mais j'ai des copains qui ont des 250 deux temps et ils me disent qu'il n'y a pas besoin de jouer autant avec.
Ce qui m'inquiéte avec le quatre temps c'est que c'est lourd. C'est ce que l'on voit quand on regarde les carractéristiques. Si vous avez des quatre temps comme "FouduMX", pouvez vous me dire si le poid se sent vraiment ou si sa va? Merci d'avance pour vos conseils. ![]() A bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(V@l @ 4 Nov 08 à 21:08 ) [snapback]261034[/snapback] Merci "hsdforever" pour ces conseils. Pour le selecteur c'est vrais que sur ma 125 je fait que sa mais j'ai des copains qui ont des 250 deux temps et ils me disent qu'il n'y a pas besoin de jouer autant avec. Ce qui m'inquiéte avec le quatre temps c'est que c'est lourd. C'est ce que l'on voit quand on regarde les carractéristiques. Si vous avez des quatre temps comme "FouduMX", pouvez vous me dire si le poid se sent vraiment ou si sa va? Merci d'avance pour vos conseils. ![]() A bientôt. Moi j'ai un 250 crf et mon papa a un 250 rmz. Mon crf est beaucoup plus léger que son suzuki. et par rapport a mes ancien 125 , sincèrement ça va largement. pour te convaincre je fait 1m 80 et ne pèse que 55 kg !!!! ![]() ![]() ![]() donc pas de soucis de ce côté là !!! mais je te répète, moi ce sont des 250, mais des 450 je ne sais pas.... a++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:17 |