CITATION(jpm @ 4 Nov 08 à 20:00 ) [snapback]261026[/snapback]
CITATION(huskysportsweden @ 4 Nov 08 à 16:35 ) [snapback]261005[/snapback]
Belleme, St Lo, St Brieuc ..... on refuse des pilotes car pas assez de place a la barre
les places a la barre sont moins nombreuses ailleurs ou quoi ???? expliquez moi le pourquoi du comment
[/quote
en 1er ne pas tout melanger: Belleme, ST LO ST Brieux invite 40 pilotes pour faire une serie, Baugé en 2007, 100 pilotes, malgrés la polémique Baugé 2008 80 pilotes mais la pluie invitée surprise de derniere minute a tout chamboulée.Bougneau 2007 120 pilotes.Ne pas metre le moto cross a l'ancienne a toutes les sauces. un peu plus de rigueur et de dialogues pour ne pas avoir des courses en doublon .il n'y a peu etre pas les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment
Comme tu dis JP , c'est le dialogue qui est important , en 2007 j'ai organisé Belleme :45 pilotes sur la grille , j'en ai malheureusement refusé 40 , St Lo idem 45 sur la grille ,20 que je ne pouvais prendre et sans faire de pub , les gars me connaissent et savent qu'ils ne vont pas étre déçus.
En 2008 ,on m'a fait comprendre que c'était à cause de moi s'il n'y avait pas grand monde au chpt , faux , j'ai méme ramener des pilotes , on a juste essayé de faire comprendre au délégués que la solution mise en place n'était pas la bonne , mais aucun dialogue durant la saison sauf à St Herblain .
Maintenant pour 2009 , je fermerai ma g....., et j'irai rouler au chpt si les épreuves me plaisent , et je continurai à m'investir dans d'autres courses , d'ailleurs j'en organise une des le mois de Mars , et ce sera un nouveau concept ! see you soon