mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

preparation fourche
labul
posté 2 Sep 08 à 19:50
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 06
Membre no 3295

j ai un petit niveau je roule en ncb je voudrais savoir si une prepa fourche sert vraiment a quelque chose ma moto crf 250 rebondi j ai l impression alors dite moi
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
sl73
posté 4 Nov 08 à 02:32
Message #2

Team Member

Inscrit : 6-March 08
Lieu : dans une carrière ...
Membre no 5832

et bien,on va devenir de vrai pros grâce à Maxx ! rolleyes.gif

A moins que ce soit une question de prix (pour éviter d'avoir des machines 1000 euros + cher) ou peut être d'entretien,mais j'doute qu'y est beaucoup d'amélioration sur un même modèle d'une année sur l'autre (les cross actuelle sont vraiment abouti dû à de nombreuses années d'expérience) et pourtant les préparations fourche & moteur sont toujours de la parti !!?? xwhistling.gif
doit y'avoir d'assez grande différence entre une préparé et une non !?
ils devraient les vendre de série déjà préparé !! xu_idea_bulb02.gif xthumbup.gif

bon business avec ton camion & faut pas arrêter la musique pour autant... wink.gif

+Quote Post
Maxx
posté 4 Nov 08 à 04:49
Message #3

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

CITATION(sl73 @ 4 Nov 08 à 01:32 ) [snapback]260971[/snapback]
et bien,on va devenir de vrai pros grâce à Maxx ! rolleyes.gif

Au moins je sert à quelque chose . ahahaha laugh.gif

CITATION(sl73 @ 4 Nov 08 à 01:32 ) [snapback]260971[/snapback]
bon business avec ton camion & faut pas arrêter la musique pour autant... wink.gif

Merci pour mon business, et pour la musique je ne suis pas encore prèt à arréter, j'ai mis pas mal d'année à me faire un nom à Detroit, la ville ou est née la Techno, et je défends cette musique (je parle de la vraie Techno, celle des origines, donc de Detroit) depuis très longtemps, je suis fier d'être recconu labàs par les artistes qui ont créer cette musique, et rare sont les Français à avoir cette chance, si vous connaissez Laurent Garnier et bien avec lui je dois être le seul, je viens dailleur de rentrer (en février 2008) dans un Team de Dj's et Producteurs à Detroit, qui a pour nom Detroit Techno Militia et pour les connaisseurs c'est une des branches d'Underground Resistance.
ceux qui veulent en savoir plus sur mon autre facette, c'est par là . http://www.myspace.com/evolutivesystem

Bref, même si la je fais une pause musicale le temps de préparrer mon camion et de démarrer mon entreprise, je vais m'y remettre, mais je compte bien désormais refaire un place à ce sport 'motocross" qui me manque tant depuis des années, quite à sacrifié des dates de mix pour pouvoir aller rider le dimanche en compagnie des sudistes du forum (et peut être des autres membres, si jamais je me déplace plus loin hors de ma région) wink.gif

+Quote Post
sl73
posté 5 Nov 08 à 01:31
Message #4

Team Member

Inscrit : 6-March 08
Lieu : dans une carrière ...
Membre no 5832

xw00t.gif !
j'pense qu'on est pas mal maintenant,niveau connaissance préparations suspensions... xthumbup.gif

j'suis en train d'écouter Maxx'techno,pour moi qui écoute de la "music chantée",j'apprécie xd_clap_20.gif
CITATION(Maxx-T @ 4 Nov 08 à 03:49 ) [snapback]260973[/snapback]

d'ailleurs est-ce des/tes remix ou des/tes mix ?

et peut être un jour un beau aérial wub.gif posé grâce à des suspates bien préparées...telle chez KTM wink.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 8 Aug 25 à 15:47