preparation fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
preparation fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
j ai un petit niveau je roule en ncb je voudrais savoir si une prepa fourche sert vraiment a quelque chose ma moto crf 250 rebondi j ai l impression alors dite moi
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
et bien,on va devenir de vrai pros grâce à Maxx !
![]() A moins que ce soit une question de prix (pour éviter d'avoir des machines 1000 euros + cher) ou peut être d'entretien,mais j'doute qu'y est beaucoup d'amélioration sur un même modèle d'une année sur l'autre (les cross actuelle sont vraiment abouti dû à de nombreuses années d'expérience) et pourtant les préparations fourche & moteur sont toujours de la parti !!?? ![]() doit y'avoir d'assez grande différence entre une préparé et une non !? ils devraient les vendre de série déjà préparé !! ![]() ![]() bon business avec ton camion & faut pas arrêter la musique pour autant... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
CITATION(sl73 @ 4 Nov 08 à 01:32 ) [snapback]260971[/snapback] et bien,on va devenir de vrai pros grâce à Maxx ! ![]() Au moins je sert à quelque chose . ahahaha ![]() CITATION(sl73 @ 4 Nov 08 à 01:32 ) [snapback]260971[/snapback] bon business avec ton camion & faut pas arrêter la musique pour autant... ![]() Merci pour mon business, et pour la musique je ne suis pas encore prèt à arréter, j'ai mis pas mal d'année à me faire un nom à Detroit, la ville ou est née la Techno, et je défends cette musique (je parle de la vraie Techno, celle des origines, donc de Detroit) depuis très longtemps, je suis fier d'être recconu labàs par les artistes qui ont créer cette musique, et rare sont les Français à avoir cette chance, si vous connaissez Laurent Garnier et bien avec lui je dois être le seul, je viens dailleur de rentrer (en février 2008) dans un Team de Dj's et Producteurs à Detroit, qui a pour nom Detroit Techno Militia et pour les connaisseurs c'est une des branches d'Underground Resistance. ceux qui veulent en savoir plus sur mon autre facette, c'est par là . http://www.myspace.com/evolutivesystem Bref, même si la je fais une pause musicale le temps de préparrer mon camion et de démarrer mon entreprise, je vais m'y remettre, mais je compte bien désormais refaire un place à ce sport 'motocross" qui me manque tant depuis des années, quite à sacrifié des dates de mix pour pouvoir aller rider le dimanche en compagnie des sudistes du forum (et peut être des autres membres, si jamais je me déplace plus loin hors de ma région) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
![]() j'pense qu'on est pas mal maintenant,niveau connaissance préparations suspensions... ![]() j'suis en train d'écouter Maxx'techno,pour moi qui écoute de la "music chantée",j'apprécie ![]() CITATION(Maxx-T @ 4 Nov 08 à 03:49 ) [snapback]260973[/snapback] d'ailleurs est-ce des/tes remix ou des/tes mix ? et peut être un jour un beau aérial ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 15:47 |