preparation fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
preparation fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
j ai un petit niveau je roule en ncb je voudrais savoir si une prepa fourche sert vraiment a quelque chose ma moto crf 250 rebondi j ai l impression alors dite moi
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
AH bein c'est cool Mister SL
![]() sinon si c'est dans le player ce sont des compos à moi, ou alors si c'est dans la partie blog, la oui j'ai mis des mixs en soirées avec la liste des titres joués. Ravi que tu apprécies ce style très Underground. Et pour info le T de Maxx-T ce n'est pas pour Techno, mais c'est vrai que ça peu le faire, en fait Max et Thierry sont mes 2 prénoms et si j'ai rajouter un X à Max c'est pour faire plus BAD ![]() ![]() ![]() Pour le reste et donc en revenir au sujet, il ne faut pas croire non plus que les Ohlins ou White Power ne sont pas non plus encore améliorables, et surtout il faut les entretenirs comme les fourches ou amortisseurs d'origine sur les Jap ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:57 |