Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien pour un 4 temps!, est ce plus chère et plus compliqué qu'un 2T ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Salutà tous donc voila, j'ai vendu mon 2T et je pens passer sur un 4T..le problème c 'est que tous le monde me le déconseille a cause de l'entretien..a les entendre, un 4T est un gouffre a frique....donc si parmis vous des proprio de 4T pouvait me renseigner la dessus se serai cool...et en particulier l'entretien pour un 450 crf de 2005...voila merci d'avance!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(Ben freerider @ 5 Nov 08 à 12:23 ) [snapback]261097[/snapback] CITATION(TAZSTUNTLYON @ 3 Nov 08 à 22:09 ) [snapback]260938[/snapback] Non Non je l'ai pas acheté encore,j'atend de voir les pièces qu'il a changé justement...mais les chiffres me font peur...je vais me tourner plutot du côté d'un bon 250 2t je crois.... Ouais un 250 sx ![]() ![]() avec un 4 et demie tu vas passer a travers la rampe, ou quand tu vas mettre gaz, tu vas faire descendre toute la grille ![]() sinon sans avoir trop d'expèrience en 4t, c'est sur que vu le bordel que c'est comme moulin vaut mieux partir sur un truc fiable. Primo : un 4T en état est certainement aussi fiable qu'un 2T . Ensuite , si on cherche un peu à comprendre : 1 piston et une chaine de distrib + joint de culasse et joint d'embase me coutent environ 150 € pour nos 4T et je les change que tous les ans , combien de piston par an sur un 2T ? Le bléme , c'est que beaucoup trainent un piston ( sur les 2T ) plus de trente heures ce qui est trop et détériore le cylindre , çà tient , mais c'est rincé . Je viens de vendre mon 450 Yzf de 2007 avec piston et chaine de distrib neufs avec 130 heures de fonctionnement , et bien, un jeu de segments et une chaine distrib auraient suffit car le piston n'est usé que de 1 centiéme , mais comme je tiens à vendre en parfait état , je change le piston . Ou en serait un 2 T avec 130 heures ????????????? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 02:58 |